ADTC univers 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADTC univers 37

Le forum de l'ADTC... ... ... ... ... Pour les membres d'autres alliance enregistrrez vous de cette facon : Pseudo[TAG ALLY]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Presentation de dmdl AO [S_W]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dmdl AO [L.S.]
Posteur occasionel
Posteur occasionel
dmdl AO [L.S.]


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : A 2 galaxies de chez toi
Date d'inscription : 15/07/2007

Presentation de dmdl AO [S_W] Empty
MessageSujet: Presentation de dmdl AO [S_W]   Presentation de dmdl AO [S_W] Icon_minitime26/7/2007, 20:55

Waou !! Je sais pas ce que j'ais ces jours ci mais j'ais encore oublié un truc: je me suis même pas présenté sur votre forum.

Bon je vais commencer:
Moi c'est dmdl comme vous l'avez sans doute remarqué. Je suis actuellement top 400 en points, top 500 en vaisseaux et top 200 en recherche.
Mes points forts: les mines et la défence;
Mes points faibles: je suis incapable de réduire une défence moyenne en miéte vu ma flotte.

Sinon je suis là dans le 37 depuis un peu plus de 1 ans maintenant et je connais à peu prés toutes les techniques pour être assez bien classé.
J'était dans l'uni 1 il y à fort longtemps (top 2.000) avant de suprimer mon compte avant d'en recréé un autre poussé par des amis (dont un ex top 1 uni 2) qui voulaient faire une alliance (S_W Stargate Wars). Ils ont tous arrété et je suis allez dans la néo91 et j'ais créé cette alliance S_W en mémoire des moments passé avec mes amis sur ogame.

IRL j'aime le sport (même si j'en fait jamais) et j'adore les mangas depuis mes 10 ans.

Voilà j'ais dit l'éssentiel je pensse. Si vous avez des questions sur moi posait les moi.

PS: J'écrit avec pas mal de fautes, il faudra s'y faire. Si je n'écrit pas en abrégé c'est pour m'entraîné à la dactilo: les phases son plus longues.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatewars.heberg-forum.net/index.php
travlers
Posteur occasionel
Posteur occasionel
travlers


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : en auvergne entre 2 volcans
Date d'inscription : 05/07/2007

Presentation de dmdl AO [S_W] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de dmdl AO [S_W]   Presentation de dmdl AO [S_W] Icon_minitime27/7/2007, 01:11

ok super présentation moi aussi j'aime les manga cela pourra faire un news sujet de conversation
Revenir en haut Aller en bas
rspcrew
Admin
Admin
rspcrew


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Au niveau du caisson de gauche
Date d'inscription : 05/07/2007

Presentation de dmdl AO [S_W] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de dmdl AO [S_W]   Presentation de dmdl AO [S_W] Icon_minitime27/7/2007, 18:35

Nikel... Je peux donc officielement te souhaiter la bienvenue...

Pour les fautes si elle sont pas rtop nombreuses ca peut le faire, mais c'est surtout l'ecriture SMS qui fait mal au yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://poesiersp.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Presentation de dmdl AO [S_W] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de dmdl AO [S_W]   Presentation de dmdl AO [S_W] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de dmdl AO [S_W]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADTC univers 37 :: Secteur Externe :: Presentations des non ADTC-
Sauter vers: