ADTC univers 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADTC univers 37

Le forum de l'ADTC... ... ... ... ... Pour les membres d'autres alliance enregistrrez vous de cette facon : Pseudo[TAG ALLY]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 demande de pacte total avec les A_A.

Aller en bas 
+2
travlers
thegaga17
6 participants
AuteurMessage
thegaga17
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

demande de pacte total avec les A_A. Empty
MessageSujet: demande de pacte total avec les A_A.   demande de pacte total avec les A_A. Icon_minitime28/7/2007, 21:45

Bonjour à vous.
Je me présente, Thegaga17 ambassadeur de l'alliance A_A.
Je viens ici pour vous proposer de faire un pacte total avec mon alliance. Voici quelques infos sur mon ally :
- A_A
- 19 membres
- 202 ème avec 476 milliers points


Nous sommes allier au LL et au S_W.

Se que je voudrais faire c un pacte ultime ( alliance composer de plusieur alliance) entre vous, nous et les S_W

voila c'est un peu pres tout, je suis a votre disposition pour toute autre question.
Merci d'etudier notre requete avec la plus grande attention.

Salutation, thegaga17.
Revenir en haut Aller en bas
travlers
Posteur occasionel
Posteur occasionel
travlers


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : en auvergne entre 2 volcans
Date d'inscription : 05/07/2007

demande de pacte total avec les A_A. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les A_A.   demande de pacte total avec les A_A. Icon_minitime28/7/2007, 22:21

pour moi cé ok comme je té l'ai dit ingame il reste plus que la réponse du deuxième fondateur mé ca devrait pas etre long
Revenir en haut Aller en bas
rspcrew
Admin
Admin
rspcrew


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Au niveau du caisson de gauche
Date d'inscription : 05/07/2007

demande de pacte total avec les A_A. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les A_A.   demande de pacte total avec les A_A. Icon_minitime28/7/2007, 22:40

It's okay for me... De ton coté les fondateurs sont t'ils d'accord aussi... dans ce cas je scelle ce pacte en mettant votre TAG sur la page de l'ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poesiersp.skyblog.com
thegaga17
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

demande de pacte total avec les A_A. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les A_A.   demande de pacte total avec les A_A. Icon_minitime28/7/2007, 22:51

C un grand jour pour nos alliance !!

je viens d'informer le fondateur, de vous mettre sur la page de l'alliance.

Concernent l'idée de crée une super alliance, seriez vous d'accord ? ( Pour l'instant ce n'est qu'une idée que je viens de lancer)
Revenir en haut Aller en bas
rspcrew
Admin
Admin
rspcrew


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Au niveau du caisson de gauche
Date d'inscription : 05/07/2007

demande de pacte total avec les A_A. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les A_A.   demande de pacte total avec les A_A. Icon_minitime28/7/2007, 22:59

Ben de toute manière, un PT signifie une qu'on est une super alliance car on doit s'entraider... Wink je passe sur votre forum des que j'ai un peu plus de temps pour moi... et je vous ajoute sur la page de l'alliance dans les minutes qui arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
http://poesiersp.skyblog.com
tidus03
Posteur occasionel
Posteur occasionel
tidus03


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

demande de pacte total avec les A_A. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les A_A.   demande de pacte total avec les A_A. Icon_minitime28/7/2007, 23:38

en gros tout sa ve dire que si j attaque un membre de la A_A j aurais 2 alliance qui vont me tapée sur la tete Razz

2 fois plus de recyclage a domicile Very Happy

faut que je test tout sa moi lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
goulps
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

demande de pacte total avec les A_A. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les A_A.   demande de pacte total avec les A_A. Icon_minitime29/7/2007, 00:08

Nan mais euh

Vous serez obligé de vous regroupé pour pouvoir subsisté!

L'univers et vieux et les joueur sont très fort.

Le membre le plus faible de mon alliance pourrait vous terraser à lui tout seul^^


En attendant de rattraper un peu le retard, unissez vous faut pas vous poutrez les un les autres, sa ferais que creser l'écart Wink

Un conseil, montez vos mines au maximum, et ensuite une foi qu'elles deviennent trop chère faite des gt sur chaque colo et réunissez toute vos ressources gagné dans la journée sur chaque colo sur une seul planète et faite monter les batiments qui était chère, et ainsi desuite une planète par une planète Wink

Vous remontrez vite et sa vous permettra de faire des vaisseaux par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
tidus03
Posteur occasionel
Posteur occasionel
tidus03


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

demande de pacte total avec les A_A. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les A_A.   demande de pacte total avec les A_A. Icon_minitime29/7/2007, 12:04

lol faite pas comme moi j arrive dans le top 1500 et j ai casiment tout met point en flotte Very Happy

met la je fet met mine avec tout met benef et ma technologie car cet des point sur Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
dmdl AO [L.S.]
Posteur occasionel
Posteur occasionel
dmdl AO [L.S.]


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : A 2 galaxies de chez toi
Date d'inscription : 15/07/2007

demande de pacte total avec les A_A. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les A_A.   demande de pacte total avec les A_A. Icon_minitime29/7/2007, 15:22

goulps a écrit:
Un conseil, montez vos mines au maximum, et ensuite une foi qu'elles deviennent trop chère faite des gt sur chaque colo et réunissez toute vos ressources gagné dans la journée sur chaque colo sur une seul planète et faite monter les batiments qui était chère, et ainsi desuite une planète par une planète Wink

Vous remontrez vite et sa vous permettra de faire des vaisseaux par la suite Wink

Ah ! Enfin quelqu'un de d'accord avec moi. Mais aprés faut en faire un sacré paquet de gt.

Consernant la "super-alliance" j'ais une petite idée: pourquoi ne pas faire un super-forum commun (trés actif en somme).
C'est vrai je vien sur le votre, vous sur le notre. Si on en venais à un seul forum se serais plus pratique. Je suis pret à laisser tomber le mien pour faire un super-forum.
Si vous êtes d'accord je suis partant pour faire tout ce qui est graphisme. (je n'en ais encore jamais vraiment fait mais faut bien apprendre un jour).
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatewars.heberg-forum.net/index.php
goulps
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

demande de pacte total avec les A_A. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les A_A.   demande de pacte total avec les A_A. Icon_minitime29/7/2007, 16:01

Citation :
lol faite pas comme moi j arrive dans le top 1500 et j ai casiment tout met point en flotte

lol ta principal sourec de revenu doit être tes aids alors.
ais laisse moi t'expliquer une ou 2 choses.

Ce que tu fait n'est pas le must. Pourquoi?

Parce que tu n'as pas encore assez d'expérience tout simplement Very Happy
Le joueur qui a 1million de poit a côté de toi aura ta flotte tot ou tard Wink

Parce qu'il possède des lunes déja, qui phalange ta flotte, il scan la colonie que tu attaque et lui positionne sa flotte sur ton retour a 1 ou 2sec.

Non franchement le meilleur moyen d'évoluer pour vous c'est de faire des Mines jusqu'a vos 400.000pts.

Vous montrez vite faite moi confiance.

Sinon tidus belle flotte de Vb 450 j'ai vu.
Tu es donc raideur. Fait attention au retour d'attaque.



Sinon regardez ce que je fais moi Razz

J'ai 100Gt sur chaque colonie a moi. Chaque jour mes 100gt apporte les ressources de la planète sur la lune de ma PM. Sur ma luen stationne des GT 1200 en tout avec 1 SEUL recycleur.

Une foi les ressources sur ma Lune (si vous n'avez pas de luen faite le sur votre planète pas garve Wink je les déplace sur un débris en mode recycler avec toute les ressources dans mes GT.
Je fais ça tout le jours jusqu'a pouvoir me payer le batiment ou la technologie que je veux.

Et j'était top 100 avec ça. Jme suis fait recyclé 400vb/400destructeur/500recycleur je suis 139 mintenant lol!

Mais sa peut arriver même au meilleur Laughing

Ah ! Enfin quelqu'un de d'accord avec moi. Mais aprés faut en faire un sacré paquet de gt.

Citation :
Consernant la "super-alliance" j'ais une petite idée: pourquoi ne pas faire un super-forum commun (trés actif en somme).
C'est vrai je vien sur le votre, vous sur le notre. Si on en venais à un seul forum se serais plus pratique. Je suis pret à laisser tomber le mien pour faire un super-forum.
Si vous êtes d'accord je suis partant pour faire tout ce qui est graphisme. (je n'en ais encore jamais vraiment fait mais faut bien apprendre un jour).

je suis ici pour faire aucune alliance ni pacte^^

Notre forum marche très bien tout seul Very Happy

On est a plus de 120.000post nos 2 forum (de notre alliance) confondu Razz

Les joueurs en passant par le 1er du jeux au simple classé passe chez nous, Polaris, krogoth, therapy, templier....

Je viens juste ici pour vous aider dans le jeux.

Notre univers a besoin de nouveaux joueurs Wink

Alors je serais ravi de leur apporter conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
dmdl AO [L.S.]
Posteur occasionel
Posteur occasionel
dmdl AO [L.S.]


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : A 2 galaxies de chez toi
Date d'inscription : 15/07/2007

demande de pacte total avec les A_A. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les A_A.   demande de pacte total avec les A_A. Icon_minitime29/7/2007, 16:21

Je passe souvent sur pas mal de forum de l'uni 1. Mais je préfére faire ou participer sérieusement un forum cette fois-ci. Ce n'est pas un lieu de "discute" que je cherche mais bien un statu sur un forum. Mais merci quand même.

PS: Le truc du recyclo pour faire voyager sa flotte je le savais déjà, c'est pas juste. Moi aussi je veut des nouvelles technique. T'en as pas d'autre ?
=> Je te dit si je sais ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatewars.heberg-forum.net/index.php
travlers
Posteur occasionel
Posteur occasionel
travlers


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : en auvergne entre 2 volcans
Date d'inscription : 05/07/2007

demande de pacte total avec les A_A. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les A_A.   demande de pacte total avec les A_A. Icon_minitime29/7/2007, 16:37

allez y moi je suis tout juste classer ca m'interresse
Revenir en haut Aller en bas
rspcrew
Admin
Admin
rspcrew


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Au niveau du caisson de gauche
Date d'inscription : 05/07/2007

demande de pacte total avec les A_A. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les A_A.   demande de pacte total avec les A_A. Icon_minitime29/7/2007, 17:41

Pour le super Forum ca reviendrait presque a une fusion de nos trois alliances pour le coup ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://poesiersp.skyblog.com
tidus03
Posteur occasionel
Posteur occasionel
tidus03


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

demande de pacte total avec les A_A. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les A_A.   demande de pacte total avec les A_A. Icon_minitime29/7/2007, 18:46

goulps je te rassure j ai une lune et ma flotte est jamais a quai et tout les top 100 ............. je les coner autour de moi afro afro afro afro

et je cet tres bien gérez ma flotte
Revenir en haut Aller en bas
goulps
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

demande de pacte total avec les A_A. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les A_A.   demande de pacte total avec les A_A. Icon_minitime29/7/2007, 20:41

Ok bien alors!

Moi je connais Ogame par coeur! Toute les technique, Missilage, raid.... minier!


Je connais la défence dite parfaite niveaux rapport et proportion....


Je serais ravi de vous éclairez^^
Revenir en haut Aller en bas
rspcrew
Admin
Admin
rspcrew


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Au niveau du caisson de gauche
Date d'inscription : 05/07/2007

demande de pacte total avec les A_A. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les A_A.   demande de pacte total avec les A_A. Icon_minitime29/7/2007, 23:05

ben fais toi plaisir et créé les posts adequats... au bar...
Revenir en haut Aller en bas
http://poesiersp.skyblog.com
goulps
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

demande de pacte total avec les A_A. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les A_A.   demande de pacte total avec les A_A. Icon_minitime30/7/2007, 23:27

Sinon il a y de très bonne faq sur le forum officiel qui reviennent à la plupart des stratégie ogamienne^^
Revenir en haut Aller en bas
rspcrew
Admin
Admin
rspcrew


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Au niveau du caisson de gauche
Date d'inscription : 05/07/2007

demande de pacte total avec les A_A. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les A_A.   demande de pacte total avec les A_A. Icon_minitime31/7/2007, 03:21

ouais mais le forum officiel il est tres barbant dirais-je j'y vais vraiment que quand j'ai besoin !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://poesiersp.skyblog.com
dmdl AO [L.S.]
Posteur occasionel
Posteur occasionel
dmdl AO [L.S.]


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : A 2 galaxies de chez toi
Date d'inscription : 15/07/2007

demande de pacte total avec les A_A. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les A_A.   demande de pacte total avec les A_A. Icon_minitime31/7/2007, 12:35

goulps a écrit:
Sinon il a y de très bonne faq sur le forum officiel qui reviennent à la plupart des stratégie ogamienne^^

Alors je doit à peu prés tout connaître d'ogame.

PS : Moi aussi je connaît tous les top 100 vers ma PM .... mais peut être pas comme toi tu les connaît. Surtout un certain "Fallen Angel" pale oups ! J'ais rien dit silent
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatewars.heberg-forum.net/index.php
Contenu sponsorisé





demande de pacte total avec les A_A. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec les A_A.   demande de pacte total avec les A_A. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte total avec les A_A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte total
» Suite au pacte commercial signé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADTC univers 37 :: Secteur Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: