ADTC univers 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADTC univers 37

Le forum de l'ADTC... ... ... ... ... Pour les membres d'autres alliance enregistrrez vous de cette facon : Pseudo[TAG ALLY]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouveau fondateur chez les S_W !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dmdl AO [L.S.]
Posteur occasionel
Posteur occasionel
dmdl AO [L.S.]


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : A 2 galaxies de chez toi
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouveau fondateur chez les S_W !!! Empty
MessageSujet: Nouveau fondateur chez les S_W !!!   Nouveau fondateur chez les S_W !!! Icon_minitime26/9/2007, 17:18

Bon voilà j'ais déscidé de partir de la S_W. Sad
Mes raisons: les L.S ont un forum trés actif et plusieurs membres de la S_W sont partit réscament. Ne vous inquiété pas je ferais en sorte que les L.S n'attaque aucuns d'entre vous. Wink
Les S_W ont KONAN pour nouveau fondateur. king Il fera un trés bon fondateur j'en suis sûr. Cette alliance est la plus solidaire que je connaîsse. Malheuresement j'ais de moin en moin de temps et lun rôle de fondateur me va de moin en moin bien. Notament pour le nombres de soucis que j'ais avec certains bons joueurs qui ne fait qu'augmenter de jours en jours, même si ça c'est calmé ... pirat

Les S_W sont donc toujours alliés avec vous et je suis toujours votre allier. D'aillieur je continu à protéger les S_W

Voilà pour l'info. Je ne suis pas dans la même alliance mais je suis toujours le même. Si vous avez besoin de moi n'ésitez pas ...

Je repasserais réguliérement prendre de vos nouvelles, comme d'habitude.


PS: Désolé pour le retard de cette information .... j'était pourtant sûr d'avoir fait un sujet. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatewars.heberg-forum.net/index.php
travlers
Posteur occasionel
Posteur occasionel
travlers


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : en auvergne entre 2 volcans
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouveau fondateur chez les S_W !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fondateur chez les S_W !!!   Nouveau fondateur chez les S_W !!! Icon_minitime26/9/2007, 17:26

ok pas de soucis pour moi je compte garder de bon contact avec la s_w et avec toi car un jour tu as cru en moiet de la a commencer une bonne entente entre nous alors bonne continuation avec les LS
Revenir en haut Aller en bas
dmdl AO [L.S.]
Posteur occasionel
Posteur occasionel
dmdl AO [L.S.]


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : A 2 galaxies de chez toi
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouveau fondateur chez les S_W !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fondateur chez les S_W !!!   Nouveau fondateur chez les S_W !!! Icon_minitime26/9/2007, 17:30

Merci beaucoup ! Bonne continuation à toi aussi !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatewars.heberg-forum.net/index.php
Contenu sponsorisé





Nouveau fondateur chez les S_W !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fondateur chez les S_W !!!   Nouveau fondateur chez les S_W !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau fondateur chez les S_W !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADTC univers 37 :: Secteur Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: