ADTC univers 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADTC univers 37

Le forum de l'ADTC... ... ... ... ... Pour les membres d'autres alliance enregistrrez vous de cette facon : Pseudo[TAG ALLY]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 plusieurs jeux sympa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neo51anarchyst
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
neo51anarchyst


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : AU NIVEAU DU CAISSON DE DROITE
Date d'inscription : 06/07/2007

plusieurs jeux sympa Empty
MessageSujet: plusieurs jeux sympa   plusieurs jeux sympa Icon_minitime19/10/2007, 19:04

bon tout dabord

-il y a World Of Warcraft (WOW) auquel je joue assez souvent c'est un MMORPG (massive multiplayer online role player "je sais je sui fort en anglais" Laughing ) et ce qui est bien c'est que je joue sur server privée donc NON-PAYANT
au contraire des officiel qui eux sont payant 30 E tout les deux mois c pas terrible Neutral
si cela interresse quelqu'un qu'il menvoie un MP je lui donnerai ladresse du forum du server

-ensuite il y a gladiatus auquel je vien de me metre c marant c dans le style de ogame sauf kon doit monter un personnage de niveau acheter des armures des armes et faire des combat en arene contre d'autres gens) en plus les combats sont bien expliker par exemple:

Rapport de combat détaillé

***** Tour 1 *****

D`un mouvement circulaire, neo51anarchyst frappe Barbare à terre. Barbare ne peut rien faire face à la contre attaque de neo51anarchyst qui lui transperce le corps. (3)

Fulminant, Barbare decharge toute sa haine sur son ennemi. neo51anarchyst parvient à bloquer l`attaque de Barbare avec son bouclier. (0)

neo51anarchyst evite l`attaque de Barbare et en profite pour lui porter un coup critique. Barbare se baisse pour eviter l`attaque de neo51anarchyst. (0)

neo51anarchyst neglige sa defense et en profite pour contre attaquer Barbare par surprise. L`arme de neo51anarchyst passe à quelques milimetres de la tête de Barbare. (0)

Barbare attaque pour tuer. L`attaque de Barbare touche neo51anarchyst à la tête. Celui-ci se retrouve complettement sonné et commence à penser à sa prochaine attaque. (2)

neo51anarchyst touche Barbare plusieurs fois de suite. Barbare esquive l`attaque de neo51anarchyst sans aucune difficulté. (0)

Résultat Tour 1

Nom Points de dégâts Santé
neo51anarchyst 3 116
Barbare 2 108


***** Tour 2 *****

Barbare lance une poignée de sable en direction des yeux de neo51anarchyst afin de l`aveugler et en profite pour le frapper à mort. neo51anarchyst esquive l`attaque en riant. Barbare semble être furieux. (0)

neo51anarchyst evite l`attaque de Barbare et en profite pour lui porter un coup critique. Barbare se baisse pour eviter l`attaque de neo51anarchyst. (0)

Barbare attaque pour tuer. neo51anarchyst a été sauvé par une chance inouie, ou encore par la grace de dieu. Barbare n`en croit pas ses yeux. (0)

neo51anarchyst touche Barbare plusieurs fois de suite. L`arme de neo51anarchyst transperce l`abdomen de Barbare. Les organes vitaux de Barbare sont sûrement touchés. (3)

Barbare neglige sa defense et en profite pour contre attaquer neo51anarchyst par surprise. neo51anarchyst se baisse pour eviter l`attaque de Barbare. (0)

neo51anarchyst neglige sa defense et en profite pour contre attaquer Barbare par surprise. Barbare parvient à bloquer l`attaque de neo51anarchyst avec son bouclier. (0)

Résultat Tour 2

Nom Points de dégâts Santé
neo51anarchyst 3 116
Barbare 0 105

***** Tour 3 *****

D`un mouvement circulaire, Barbare frappe neo51anarchyst à terre. D`un bond sur le coté, neo51anarchyst evite de peu d`être coupé en deux. L`arme de Barbare frappe directement le sol en faisant des étincelles. (0)

neo51anarchyst frappe Barbare Barbare pousse un hurlement lorsque l`arme de neo51anarchyst déchire son épaule. (3)

D`un mouvement circulaire, Barbare frappe neo51anarchyst à terre. neo51anarchyst se baisse pour eviter l`attaque de Barbare. (0)

neo51anarchyst tente de tromper Barbare à l`aide d`une feinte dans le but de le frapper très fort. Barbare voit le coup arriver du coin de l`oeil. neo51anarchyst se délecte à l`idée que son ennemi ne puisse éviter l`attaque. (3)

Barbare essaie de briser la défense de neo51anarchyst à l`aide d`une feinte complexe. Du sang jaillit d`une grosse blessure de neo51anarchyst. Si celui-ci n`avait pas sû s`arreter, il serait surement mort à l`heure qu`il est. (2)

neo51anarchyst tourne autour de Barbare tout en essayant de le frapper. Les éteincelles volent lorsque les fers se croisent. Durant un court instant, neo51anarchyst et Barbare se retrouvent dans une position très rapprochée et se lancent des regards noirs. (0)

Barbare neglige sa defense et en profite pour contre attaquer neo51anarchyst par surprise. neo51anarchyst esquive l`attaque de Barbare sans aucune difficulté. (0)

neo51anarchyst tourne autour de Barbare tout en essayant de le frapper. L`attaque de neo51anarchyst touche Barbare à la tête. Celui-ci se retrouve complettement sonné et commence à penser à sa prochaine attaque. (3)

Fulminant, Barbare decharge toute sa haine sur son ennemi. neo51anarchyst lève instinctivement son arme et pare l`attaque de Barbare de justesse. (0)

neo51anarchyst tourne autour de Barbare tout en essayant de le frapper. Barbare esquive l`attaque en riant. neo51anarchyst semble être furieux. (0)

Résultat Tour 3

Nom Points de dégâts Santé
neo51anarchyst 9 114
Barbare 2 96


Vainqueur: neo51anarchyst


neo51anarchyst a pillé: 23 Gold

neo51anarchyst remporte 1 points d`experience.

voila a quoi sa ressemble donc si quelqu'un veut venir sur WOW ya rspcrew et moi dessu se serai avec joie et sur gladiatus ossi si vous le souhaitez

gnééééééhh bounce
Revenir en haut Aller en bas
rspcrew
Admin
Admin
rspcrew


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Au niveau du caisson de gauche
Date d'inscription : 05/07/2007

plusieurs jeux sympa Empty
MessageSujet: Re: plusieurs jeux sympa   plusieurs jeux sympa Icon_minitime23/10/2007, 01:52

et maintenant y'a travlers sur Wow
Revenir en haut Aller en bas
http://poesiersp.skyblog.com
dmdl AO [L.S.]
Posteur occasionel
Posteur occasionel
dmdl AO [L.S.]


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : A 2 galaxies de chez toi
Date d'inscription : 15/07/2007

plusieurs jeux sympa Empty
MessageSujet: Re: plusieurs jeux sympa   plusieurs jeux sympa Icon_minitime24/10/2007, 21:21

WoW => super jeux ... mais payant. J'ais fait 14 jours d'éssais gratos mais durant les 14 jours j'était quaziment pas là, ou pas sur WoW ... c'est malin ça. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatewars.heberg-forum.net/index.php
rspcrew
Admin
Admin
rspcrew


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Au niveau du caisson de gauche
Date d'inscription : 05/07/2007

plusieurs jeux sympa Empty
MessageSujet: Re: plusieurs jeux sympa   plusieurs jeux sympa Icon_minitime25/10/2007, 20:20

Nan pas payant sur serveur privé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poesiersp.skyblog.com
dmdl AO [L.S.]
Posteur occasionel
Posteur occasionel
dmdl AO [L.S.]


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : A 2 galaxies de chez toi
Date d'inscription : 15/07/2007

plusieurs jeux sympa Empty
MessageSujet: Re: plusieurs jeux sympa   plusieurs jeux sympa Icon_minitime30/10/2007, 17:58

Je sais ... mais j'ais pas d'adresse de serveur privé. Si jamais vous en avais vos pouvez me les filler (par MP ou ici). Merci d'avance pour celle ou celui qui me le donnera.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatewars.heberg-forum.net/index.php
rspcrew
Admin
Admin
rspcrew


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Au niveau du caisson de gauche
Date d'inscription : 05/07/2007

plusieurs jeux sympa Empty
MessageSujet: Re: plusieurs jeux sympa   plusieurs jeux sympa Icon_minitime30/10/2007, 23:39

Voilà le lien vers le forum du serveur privé sur lequel on est rassemblé... viens nous y rejoindre... on est tout les 3 des personnages de la horde et nous allons monter une guilde d'ici peut car l'actuelle est quasi inactive...

Forum du serveur sur lequel on joue en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://poesiersp.skyblog.com
dmdl AO [L.S.]
Posteur occasionel
Posteur occasionel
dmdl AO [L.S.]


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : A 2 galaxies de chez toi
Date d'inscription : 15/07/2007

plusieurs jeux sympa Empty
MessageSujet: Re: plusieurs jeux sympa   plusieurs jeux sympa Icon_minitime31/10/2007, 16:25

Ok ! La j'installe WoW (hé oui depuis ce fameu virus je l'ai toujours pas réinstallé ...).

C'est quoi vos pseudos dans le jeu ? Moi dmdl comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatewars.heberg-forum.net/index.php
rspcrew
Admin
Admin
rspcrew


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Au niveau du caisson de gauche
Date d'inscription : 05/07/2007

plusieurs jeux sympa Empty
MessageSujet: Re: plusieurs jeux sympa   plusieurs jeux sympa Icon_minitime31/10/2007, 21:23

rsp

neoanarchyst

et

travlers

Je te laisse deviné qui est qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poesiersp.skyblog.com
dmdl AO [L.S.]
Posteur occasionel
Posteur occasionel
dmdl AO [L.S.]


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : A 2 galaxies de chez toi
Date d'inscription : 15/07/2007

plusieurs jeux sympa Empty
MessageSujet: Re: plusieurs jeux sympa   plusieurs jeux sympa Icon_minitime13/11/2007, 20:48

Ouai mais je sais pas pourquoi je n'arrive plus à installer les mises à jours ... (avant j'y été arrivé sans probléme). Ca charge, ça se termine est puis rien du tout quand je veut jouer ça relance encore LES MEMES mises à jours !!!!!

Si quelqu'un à une solutions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatewars.heberg-forum.net/index.php
rspcrew
Admin
Admin
rspcrew


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Au niveau du caisson de gauche
Date d'inscription : 05/07/2007

plusieurs jeux sympa Empty
MessageSujet: Re: plusieurs jeux sympa   plusieurs jeux sympa Icon_minitime13/11/2007, 22:16

Si tu veux jouer sur le meme serveur que nous faut pas que tu fasses les mises a jours officielles... Tu te contente de faire celle qui sont sur le forum et apres il te faut lancer le jeux par l'icone WoW.exe dans le repertoire d'installation, surtout pas avec le launcher.exe
Revenir en haut Aller en bas
http://poesiersp.skyblog.com
matmasape
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
matmasape


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : dans le sud de la france 34
Date d'inscription : 08/11/2007

plusieurs jeux sympa Empty
MessageSujet: Re: plusieurs jeux sympa   plusieurs jeux sympa Icon_minitime5/3/2008, 22:26

oui en parlant de WOW néo faut qu'on se voye pour les mise a jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matmasape88.skyrock.com
neo51anarchyst
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
neo51anarchyst


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : AU NIVEAU DU CAISSON DE DROITE
Date d'inscription : 06/07/2007

plusieurs jeux sympa Empty
MessageSujet: Re: plusieurs jeux sympa   plusieurs jeux sympa Icon_minitime12/3/2008, 01:37

du nouveau pour WoW j'ai créer un guilde coté horde sur ce serveur:

http://www.ivalice-serveur.com/

déjà 70 membres dans la guilde un forum est disponibles a vous de tout installer.
l'ancien serveur déconnait trop les MJ été pas compétent tandis que l'a ils le sont!!
venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plusieurs jeux sympa Empty
MessageSujet: Re: plusieurs jeux sympa   plusieurs jeux sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs jeux sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADTC univers 37 :: Secteur Externe :: Jeux-
Sauter vers: