ADTC univers 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADTC univers 37

Le forum de l'ADTC... ... ... ... ... Pour les membres d'autres alliance enregistrrez vous de cette facon : Pseudo[TAG ALLY]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Botpote

Aller en bas 
AuteurMessage
botpote
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2009

Candidature de Botpote Empty
MessageSujet: Candidature de Botpote   Candidature de Botpote Icon_minitime4/6/2009, 19:46

Mon pseudo ingame est Botpote.

Mon expérience ogamienne, j'avais un compte auparavant sur le 37, qui étais de 30 000 points, mais à cause d'un accident de travail, j'ai du le supprimé car je n'avais pas le temps de m'en occuper. Je me suis donc réinscris dans ce meme univers, car après avoir subis les opérations, j'ai du temps de libre pour m'occuper de mon compte ogamien.

Mon classement :
- en points : 1 309eme => 11 227 points
- en vaisseaux : 974eme => 321 points
- en recherche : 1 339eme = 76 points

Ma catégorie est plutôt minier offensif.

Je passe 6 à 7 heures par jours et environ 1 heure voir 2 sur le forum de mon alliance.

J'ai choisi votre alliance car le thème me plait beaucoups, qu'une bonne ambiance doit y regnée, qu'aider l'alliance me semble un minimum quand on veut progresser ensemble. Je n'ai peut-etre pas beaucoups de points, mais je suis toujours pret à aider quelqu'un de mon alliance quand il est dans le besoins.

Je vous remercie d'avoir pris en compte ma candidature.

Bonne soirée à tous et bon ogame.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Botpote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADTC univers 37 :: Secteur Externe :: Candidatures-
Sauter vers: