| demande de pacte total avec les A_A. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thegaga17 Nouvelle recrue
| Sujet: demande de pacte total avec les A_A. 28/7/2007, 21:45 | |
| Bonjour à vous. Je me présente, Thegaga17 ambassadeur de l'alliance A_A. Je viens ici pour vous proposer de faire un pacte total avec mon alliance. Voici quelques infos sur mon ally : - A_A - 19 membres - 202 ème avec 476 milliers points Nous sommes allier au LL et au S_W.
Se que je voudrais faire c un pacte ultime ( alliance composer de plusieur alliance) entre vous, nous et les S_W
voila c'est un peu pres tout, je suis a votre disposition pour toute autre question. Merci d'etudier notre requete avec la plus grande attention.
Salutation, thegaga17. | |
|
| |
travlers Posteur occasionel
Nombre de messages : 87 Age : 48 Localisation : en auvergne entre 2 volcans Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: demande de pacte total avec les A_A. 28/7/2007, 22:21 | |
| pour moi cé ok comme je té l'ai dit ingame il reste plus que la réponse du deuxième fondateur mé ca devrait pas etre long | |
|
| |
rspcrew Admin
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : Au niveau du caisson de gauche Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: demande de pacte total avec les A_A. 28/7/2007, 22:40 | |
| It's okay for me... De ton coté les fondateurs sont t'ils d'accord aussi... dans ce cas je scelle ce pacte en mettant votre TAG sur la page de l'ally | |
|
| |
thegaga17 Nouvelle recrue
| Sujet: Re: demande de pacte total avec les A_A. 28/7/2007, 22:51 | |
| C un grand jour pour nos alliance !!
je viens d'informer le fondateur, de vous mettre sur la page de l'alliance.
Concernent l'idée de crée une super alliance, seriez vous d'accord ? ( Pour l'instant ce n'est qu'une idée que je viens de lancer) | |
|
| |
rspcrew Admin
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : Au niveau du caisson de gauche Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: demande de pacte total avec les A_A. 28/7/2007, 22:59 | |
| Ben de toute manière, un PT signifie une qu'on est une super alliance car on doit s'entraider... je passe sur votre forum des que j'ai un peu plus de temps pour moi... et je vous ajoute sur la page de l'alliance dans les minutes qui arrivent... | |
|
| |
tidus03 Posteur occasionel
| Sujet: Re: demande de pacte total avec les A_A. 28/7/2007, 23:38 | |
| | |
|
| |
goulps Nouvelle recrue
| Sujet: Re: demande de pacte total avec les A_A. 29/7/2007, 00:08 | |
| Nan mais euh Vous serez obligé de vous regroupé pour pouvoir subsisté! L'univers et vieux et les joueur sont très fort. Le membre le plus faible de mon alliance pourrait vous terraser à lui tout seul^^ En attendant de rattraper un peu le retard, unissez vous faut pas vous poutrez les un les autres, sa ferais que creser l'écart Un conseil, montez vos mines au maximum, et ensuite une foi qu'elles deviennent trop chère faite des gt sur chaque colo et réunissez toute vos ressources gagné dans la journée sur chaque colo sur une seul planète et faite monter les batiments qui était chère, et ainsi desuite une planète par une planète Vous remontrez vite et sa vous permettra de faire des vaisseaux par la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte total avec les A_A. 29/7/2007, 12:04 | |
| | |
|
| |
dmdl AO [L.S.] Posteur occasionel
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : A 2 galaxies de chez toi Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
goulps Nouvelle recrue
| Sujet: Re: demande de pacte total avec les A_A. 29/7/2007, 16:01 | |
| - Citation :
- lol faite pas comme moi j arrive dans le top 1500 et j ai casiment tout met point en flotte
lol ta principal sourec de revenu doit être tes aids alors. ais laisse moi t'expliquer une ou 2 choses. Ce que tu fait n'est pas le must. Pourquoi? Parce que tu n'as pas encore assez d'expérience tout simplement Le joueur qui a 1million de poit a côté de toi aura ta flotte tot ou tard Parce qu'il possède des lunes déja, qui phalange ta flotte, il scan la colonie que tu attaque et lui positionne sa flotte sur ton retour a 1 ou 2sec. Non franchement le meilleur moyen d'évoluer pour vous c'est de faire des Mines jusqu'a vos 400.000pts. Vous montrez vite faite moi confiance. Sinon tidus belle flotte de Vb 450 j'ai vu. Tu es donc raideur. Fait attention au retour d'attaque. Sinon regardez ce que je fais moi J'ai 100Gt sur chaque colonie a moi. Chaque jour mes 100gt apporte les ressources de la planète sur la lune de ma PM. Sur ma luen stationne des GT 1200 en tout avec 1 SEUL recycleur. Une foi les ressources sur ma Lune (si vous n'avez pas de luen faite le sur votre planète pas garve je les déplace sur un débris en mode recycler avec toute les ressources dans mes GT. Je fais ça tout le jours jusqu'a pouvoir me payer le batiment ou la technologie que je veux. Et j'était top 100 avec ça. Jme suis fait recyclé 400vb/400destructeur/500recycleur je suis 139 mintenant Mais sa peut arriver même au meilleur Ah ! Enfin quelqu'un de d'accord avec moi. Mais aprés faut en faire un sacré paquet de gt. - Citation :
- Consernant la "super-alliance" j'ais une petite idée: pourquoi ne pas faire un super-forum commun (trés actif en somme).
C'est vrai je vien sur le votre, vous sur le notre. Si on en venais à un seul forum se serais plus pratique. Je suis pret à laisser tomber le mien pour faire un super-forum. Si vous êtes d'accord je suis partant pour faire tout ce qui est graphisme. (je n'en ais encore jamais vraiment fait mais faut bien apprendre un jour).
je suis ici pour faire aucune alliance ni pacte^^ Notre forum marche très bien tout seul On est a plus de 120.000post nos 2 forum (de notre alliance) confondu Les joueurs en passant par le 1er du jeux au simple classé passe chez nous, Polaris, krogoth, therapy, templier.... Je viens juste ici pour vous aider dans le jeux. Notre univers a besoin de nouveaux joueurs Alors je serais ravi de leur apporter conseil | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : A 2 galaxies de chez toi Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: demande de pacte total avec les A_A. 29/7/2007, 16:21 | |
| Je passe souvent sur pas mal de forum de l'uni 1. Mais je préfére faire ou participer sérieusement un forum cette fois-ci. Ce n'est pas un lieu de "discute" que je cherche mais bien un statu sur un forum. Mais merci quand même.
PS: Le truc du recyclo pour faire voyager sa flotte je le savais déjà, c'est pas juste. Moi aussi je veut des nouvelles technique. T'en as pas d'autre ? => Je te dit si je sais ou pas. | |
|
| |
travlers Posteur occasionel
Nombre de messages : 87 Age : 48 Localisation : en auvergne entre 2 volcans Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: demande de pacte total avec les A_A. 29/7/2007, 16:37 | |
| allez y moi je suis tout juste classer ca m'interresse | |
|
| |
rspcrew Admin
| Sujet: Re: demande de pacte total avec les A_A. 29/7/2007, 17:41 | |
| Pour le super Forum ca reviendrait presque a une fusion de nos trois alliances pour le coup ?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte total avec les A_A. 29/7/2007, 18:46 | |
| | |
|
| |
goulps Nouvelle recrue
| Sujet: Re: demande de pacte total avec les A_A. 29/7/2007, 20:41 | |
| Ok bien alors!
Moi je connais Ogame par coeur! Toute les technique, Missilage, raid.... minier!
Je connais la défence dite parfaite niveaux rapport et proportion....
Je serais ravi de vous éclairez^^ | |
|
| |
rspcrew Admin
| Sujet: Re: demande de pacte total avec les A_A. 29/7/2007, 23:05 | |
| ben fais toi plaisir et créé les posts adequats... au bar... | |
|
| |
goulps Nouvelle recrue
| Sujet: Re: demande de pacte total avec les A_A. 30/7/2007, 23:27 | |
| Sinon il a y de très bonne faq sur le forum officiel qui reviennent à la plupart des stratégie ogamienne^^ | |
|
| |
rspcrew Admin
| Sujet: Re: demande de pacte total avec les A_A. 31/7/2007, 03:21 | |
| ouais mais le forum officiel il est tres barbant dirais-je j'y vais vraiment que quand j'ai besoin !!! lol | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pacte total avec les A_A. | |
| |
|
| |
| demande de pacte total avec les A_A. | |
|